Le terrain de Forever vire au bleu-blanc du parti Unir

0
156

Les jeunes ont pris d’assaut massivement le mercredi après-midi du 31 janvier le terrain de Forever de Lomé pour un spectacle meeting à l’initiative du Mouvement des jeunes pour Unir (MJU).

Cette rencontre qui s’inscrit dans le cadre d’une série d’actions initiées par le MJU visait à échanger avec les jeunes, autours des préoccupations de la jeunesse et recueillir des suggestions de cette dernière en ce qui concerne la gouvernance du pays et sur des questions de la jeunesse.

Cette sortie publique du mouvement a connu la présence des membres du bureau national du parti et du bureau directoire du MJu.

Dans son mot de bienvenue, le délégué à la mobilisation du mouvement, Noël de Pounk’n s’est réjoui de la grande mobilisation des jeunes et a souhaité que cette frange importante de la population soit des vecteurs de paix.

D’où le thème de la rencontre, « Jeunesse engagée pour la paix ».

« Je remercie cette population jeune, le vrai peuple, qui s’enthousiasme toujours pour les manifestations organisées par le parti Unir », a-t-il dit.

‘Le Mouvement des Jeunes Unir veut œuvrer à la satisfaction des aspirations de la jeunesse en toute responsabilité et maturité’ , a déclare la déléguée nationale adjointe du mouvement Mazamesso Assih, avant de rappeler les jeunes au travail,
à l’excellence, et au partage des idéaux du Chef de leur grand parti Unir, Faure Gnassingbé.

Le meeting a été ponctué des concours de danses, des messages, des prières et aussi des messages d’encouragement aux jeunes.
Charles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici