Le Wi-fi public désormais une réalité à Kpalimé, grâce à Togotélécom

0
78

Togo téléléco a lancé hier à Kpalimé son projet ‘’Wo-fi public’’ à Kplaimé à environ 100 kilomètres à L’ouest de Lomé.

Dans le souci de rendre l’internet accessible à tous et à moindre coût, TOGOTELECOM à lancé ce mercredi 02 novembre 2016, le ‘’WI-FI PUBLIC’’ à Kpalimé, dans la préfecture de Kloto.

« Le ‘’WI-FI public’’ répond à la volonté du gouvernement togolais de déployer de l’internet haut débit sur l’ensemble du territoire national» a dit, la ministre Cina lawson de l’Économie numérique.

« L’internet n’est rien d’autre qu’une bibliothèque digitale : qu’il s’agisse des domaines de la santé, de l’éducation ou bien encore de l’administration, vous y trouverez une source inépuisable d’information et d’enrichissement », a-t-elle précisé.

Pour le Directeur Général de TOGO TELECOM, Tagba Romain c’est n’est qu’une première et que le lancement se poursuivra dans d’autres villes , telles ,Tsévié , Atakpamé, Aného, Sokodé, Kara et Dapaong, pour que l’internet soit accessible à toute la population.

Pour créez votre compte il suffit juste de s’enregistrer auprès d’un point de vente Wifi Public et obtenez gratuitement votre compte d’accès.
Et pour recharger votre compte, il suffit d’acheter juste un code de recharge en composant le *104# ou *145# ou encore le recharger directement auprès d’un point de vente Wifi Public.

Les comptes d’accès sont valables dans toutes les zones couvertes par le Wifi Public du groupe TOGO TELECOM. Il est facile d’accès et le service est instantané.
Etait également présent à cette cérémonie, le Directeur Général de Togo cellulaire, Atcha Dédji.

En image le DG de Togo télécom (à droite), la ministre Sina Lawson et le DG de Togo cellulaire (à gauche)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici