L’optimisme de Michel AMOUZOU pour le Togo : « 2018 nous apportera du bonheur…. Beaucoup d’opportunités sont encore en train de s’offrir à nous. Ne les ratons plus »

0
271

Le porte- parole des délégués continentaux du Collectif des Jeunes pour le Développement(CJD), un mouvement de jeunesse très actif ces dernières temps dans la sensibilisation de la jeunesse sur les valeurs citoyennes, a présenté ses vœux de nouvel an au peuple Togolais.

M. Michel Amouzou qui s’est tout d’abord préoccupé de la situation politique que vit le pays, a déploré les manifestations parfois violentes qui ont suivi les revendications de certains partis politiques de l’opposition togolaise.

« L’année écoulée a été mouvementée par des vagues de manifestations de certains partis de l’opposition Togolaise dans plusieurs pays et au Togo, ce qui a encore une fois ralenti l’élan extraordinaire qu’avait pris notre cher pays il y a de cela quelques années », lit-on dans son message.

S’appuyant sur le discours que le chef de l’Etat, Faure Gnassingbé a livré à la nation le 3 janvier dernier, Michel Amouzou, a marqué son optimisme pour l’avenir du pays, eu égard aux mesures envisagées et qui concernent la jeunesse.

« L’année 2018 annonce déjà de belles couleurs. Le discours de vœux du Chef de l’Etat le confirme. Notre vœu le plus cher est que notre cher pays se porte mieux en cette année 2018 », a laissé entendre le porte-parole des délégués continentaux du CJD, qui a en outre, lancé un appel aux togolais quels qu’ils soient, à faire preuve de patriotisme afin que des solutions à la situation politique que le pays vit, puissent être trouvées.

Enfin Michel Amouzou qui réaffirme le soutien indéfectible des délégués continentaux du CJD aux actions entreprises par le gouvernement sous l’impulsion du chef de l’Etat, a laissé entendre qu’un travail se fait actuellement au niveau des délégués continentaux avec les autorités de certains pays afin de faciliter les jumelages entre les grandes villes de ses pays et les villes du Togo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici