Nuit des droits de l’homme -Respectons nos engagements

0
122

La deuxième édition de nuit des droits de l’homme (NDH) se tiendra le 22 décembre prochain à Lomé sur initiative du Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT).

L’évènement placé sous le thème, ‘respectons nos engagements’, vise à contribuer au renforcement des actions de promotion et de protection des droits de l’homme au Togo, à travers une distinction des acteurs les plus performants dans leurs domaines.

Huit catégories sont retenues pour cette édition à savoir, ‘droit à la justice équitable’, ‘ droit des femmes’, ‘ droits des enfants’, ‘droits des personnes en situation de handicap’, ‘médias engagés en faveur des droits de l’homme’, ‘artistes musiciens engagés en faveur des droits de l’homme’, et ‘acteurs engagés pour une justice sociale’.

Peuvent concourir, les magistrats, avocats, organisations de défense des droits de l’homme, les médias (télé, radio, presse écrite et en ligne), les institutions ou personnes physiques.

Les postulants doivent remplir deux conditions, comme être acteur étatique ou non œuvrant pour la promotion et la protection des droits humains au Togo ou avoir pour domaine d’action l’une des catégories à primer.
Détails sur www.cacit.org

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici