Première réunion du bureau de la jeunesse Unir

0
20

Kanka-Malik Natchaba, a présidé samedi 23 décembre à Lomé sa première réunion en tant que délégué national du bureau de la jeunesse Unir (majorité présidentielle).

Elu lors d’un congrès organisé début décembre à Dapaong (Nord Togo), le bureau a procédé à une prise de contact, établi le chronogramme des activités à mener et aussi planché sur la mobilisation en prélude aux prochaines élections à venir.

Le bureau des jeunes entend fonctionner autrement pour répondre aux défis de l’heure.

‘Nous devons inaugurer une nouvelle façon de fonctionner et de résoudre les différents problèmes auxquels sont confrontés nos militantes et militants. Aux défis de structuration, d’organisation, de formation idéologique et citoyenne, s’ajoute la nécessité d’apporter des réponses idoines aux problèmes de pauvreté, d’employabilité, de chômage et autres pris en compte dans la déclaration de politique générale de notre parti’, avait indiqué le délégué national, Malick Natchaba lors du congrès.

Le Mouvement des jeunes du Parti est chargé d’assurer la mobilisation, l’encadrement et la formation politique des jeunes du Parti et de promouvoir le débat et la réflexion sur les questions spécifiques aux jeunes. Le Mouvement des jeunes, veille à l’implication et à la participation active des jeunes dans la conception et dans la mise en œuvre des stratégies et des politiques de développement au niveau local et national.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici