Élections législatives et régionales du 29 avril : Les Candidats UNIR de Bassar poursuivent la mobilisation et la sensibilisation dans la commune3

0
325

Plus d’une semaine après l’ouverture de la campagne pour les élection législatives et régionales du 29 avril prochain, les candidat de la majorité présidentielle, UNIR(Union pour la république), continuent de ratisser. Dans la commune3, Loukouman Bonfoh et Tchaboré Hatimi ,  accompagnés de leurs différentes équipes ont encore pris d’assaut plusieurs quartiers et localités de la commune.

 Comme dans les autres localités, ils ont fait passer le message de la mobilisation pour prouver que Bassar adhère fermement aux idéaux du président de la république.

« Le chef de l’État Faure Gnassingbé, veut nous voir mobiliser. Apprêtez donc vos cartes et   le 29 avril  prochain vous vous dirigez devant vos bureaux de vote pour voter les candidats UNIR. C’est la seule manière pour nous de le soutenir dans sa politique de développement et surtout pour le bien être de nous les populations », a lancé Tchaboré Hatimi.

Pour Bonfoh Loukouman, il s’agit de prendre tous les sièges mis en jeux. « Ne  laissons aucun siège pour quelqu’un. Tout doit revenir à UNIR, et nous savons compter sur vous. », a-t-lancé.

Plusieurs autres interventions ont été consacrées à la démonstration de comment voter. Et comment faire pour ne pas voir son vote annulé.

La mobilisation et la sensibilisation se poursuivent ….