Réconciliation mobile

0
335

Le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN) a bénéficié jeudi 18 janvier 2018, du matériel roulant offert par le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD)- Togo.

Composé d’un véhicule de marque Toyota Land Cruiser Prado Tx, et d’une Toyota Pick up, ce don est un appui de l’agence onusienne au HCRRUN pour l’accomplissement de sa mission.

Pour Madame Awa Nana-Daboya, présidente du HCRRUN, « ces véhicules arrivent au moment où l’Institution en avait grand besoin surtout à cette phase des indemnisations».

Elle a ensuite exprimé sa gratitude au PNUD et a promis que son institution fera un bon usage de ce matériel pour un meilleur accomplissement de sa mission.
Khardiata Lo N’Diaye, Représentante Résidente du PNUD au Togo a, pour sa part, rendu hommage à la présidente du HCRRUN et à toute son équipe pour leur engagement dans la mise en œuvre de programme de réparations et surtout pour la démarche qu’ils ont eu à faire à l’endroit des partenaires dès la validation du plan stratégique pour solliciter leur appui multiformes pour la réussite de leur mission.

« Ces deux véhicules vont renforcer l’action que le HCRRUN a engagé aujourd’hui dans la phase des indemnisations. Nous savons que le HCRRUN va aller à l’intérieur du pays pour rencontrer les victimes qui ne sont pas venus à Lomé », a-t-elle conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici