Agnès Akouvi Eho-Johnson,  Ministre-Conseiller  de Faure   remet  des présents de la Nativité aux  nouveau-nés et aux  enfants malades des hôpitaux et CMS de Lomé

0
403

Le vendredi 23 décembre 2022, l’esprit de Noël, fait de solidarité, de générosité et de partages, s’est invité auprès des nouveau-nés et enfants malades des hôpitaux et CMS de Lomé.

Ils ont reçu des mains de Madame la Ministre-Conseiller du Président de la République, Agnès Akouvi Eho-Johnson des cadeaux et des kits de vivres offerts par le Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Faure Essozimna Gnassingbé.

Mme la Ministre-Conseiller a présenté aux malades les vœux de prompt rétablissement de la part du Président de la République et exprimé le souhait du Chef de l’Etat devoir tous ces enfants grandir et s’épanouir pour être des adultes responsables et patriotes.

En retour, les parents et enfants bénéficiaires ont unanimement exprimé avec joie leur reconnaissance au Président de la République pour son attention en cette période festive et lui ont formulé leurs vœux de santé et de paix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici