ALERTE: Empêtrée dans le scandale des Panam Papers, Isabelle Améganvi organise la diversion.

0
56

Après l’echec attendu de la proposition de loi introduite par l’ANC et ADDI ce jour au Parlement, Isabelle Améganvi organise dans quelques heures une conférence de presse à son domicile pour selon elle, livrer le déroulement de la séance de ce jour.

De sources concordantes, cette rencontre est destinée à faire diversion et à desserrer l’étau qui se resserrait autour de la 2e vice-présidente de l’ANC depuis la révélation des liens incestueux entre sa famille et la décriée WACEM S.A.

Cette stratégie a été arrêtée hier nuit lors d’une réunion entre des membres de la famille de la député et certains responsables de l’ANC dans une maison à Nyekonakpoé. Alors que tout le monde s’attendait au rejet de la proposition de loi vu le contexte et la position d’Unir surtout après l’atelier Hcrrun, il a été décidé au cours de cette réunion de provoquer des incidents lors des discussions à l’assemblée.

Puis Isabelle Améganvi se saisirait de la situation ainsi créée pour animer une conférence de presse chez elle; ce qui n’est jamais arrivé.

Ses déclarations feraient dès ce soir la une des réseaux et à partir de la semaine prochaine des médias, noyant ainsi les accusations contre elle et sa famille. Plusieurs personnalités ont été associées à cette stratégie et devraient se mobiliser sur les médias.

Des journalistes, des animateurs ont été contactés dans ce sens, par un journaliste aujourd’hui sans organe, qui traîne les manifestations et fait quelques apparitions dans les débats sur les chaînes. Chacun des hommes des médias devraient recevoir 150.000fcfa.

Est-ce le beau frère Ahialey qui va payer ces fonds? En tout cas, on espère que les journalistes sérieux lui poseront ce soir les questions qui fâchent…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici