Alliance Fan Milk-UL pour 10 ans

0
154

L’université de Lomé (UL) et la société Fan Milk ont signé vendredi à Lomé une convention de partenariat et de collaboration d’une durée de 10 ans. Objectif : développer des passerelles d’échanges d’expertise académique et d’opportunités d’insertion professionnelle entre le temple du savoir et la société de Fan Milk, offrir aux étudiants les plus démunis des sources de revenus puis de faciliter l’accès des étudiants à des produits rafraîchissants, nutritifs et de bonne qualité.

Les documents ont été paraphés par le président de l’Université de Lomé, Dodzi Kokoroko et le directeur général de Fan Milk, Franck Thomas.

Par cette convention, la société Fan Milk, présente au Togo, Ghana, Burkina faso…, accompagnera l’UL dans des activités de sensibilisation à la collecte des déchets plastiques sur le site du Campus et cette dernière offrira au personnel de la société une formation continue.

‘Cette initiative inédite au sein du groupe fan Milk en Afrique de l’ouest illustre notre volonté de plus en plus marquée de devenir un acteur inclusif au sein des environnements où nous opérons’, a souligné lors de la cérémonie, Franck Thomas, directeur général de Fan Milk-Togo.

Le président Dodzi Kokoroko, a pour sa part salué le partenariat avec la société de production des produits laitiers qui offrira une diversité d’emplois aux étudiants de l’UL.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici