Augmentation des prix du Gaz : Total Gaz Togo fait marche arrière

0
11

Il y a une semaine la société Total augmentait le prix du gaz butane à la grande stupéfaction des consommateurs. Des prix qui avaient pratiquement doublés pour toutes les catégories de bouteilles de gaz. Dans la foulée, beaucoup d’organisation de la société civile entre autres, le MMLK, la LCT, ASVITO, la STT, la LTDH, REJADD ont réagit en appelant la population au boycott des produits Total.

Plusieurs autres manifestations étaient envisagées par ces organisations, qui trouvaient à juste raison injustifiée une telle augmentation.

Mais depuis hier, l’information nous ait parvenu, faisant état de ce que les responsables de Total Gaz auraient accepté de revenir sur leur décision.

Dans un communiqué rendu public depuis ce matin, la Ligue Togolaise des Consommateurs et ses partenaires la STT, la LTDH, la STT, REJADD et ASVITO disent prendre « acte de ce que Total Gaz Togo ait rapporté les prix du Gaz Butane ».

La LCT et ses partenaires demandent à tous et à toutes de rester mobiliser « face aux tentatives de ceux de ceux-là qui veulent toujours s’enrichir en plongeant la population dans l’extrême pauvreté »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici