Carrefour des Jeunes dans les Savanes :  Noël DEPOUK’N apporte son soutien

0
308

L’événement Carrefour Jeunes organisé par le cabinet Yilim s’est déroulé le mercredi 22 novembre 2023, à Dapaong dans la région des Savanes. C’est la salle de réunion de l’Hôtel Leota de Dapaong qui a prêté son cadre à la cérémonie d’inauguration qui  a réuni jeunes entrepreneurs  et autres acteurs de développement et qui vise à échanger pour une meilleure gestion des jeunes  entrepreneurs de leurs entreprises.

C’est un événement de portée nationale qui a toujours été bien accueilli partout où il est organisé.  C’est au vu de son importance au sein des jeunes que des soutiens se sont levés ça et là pour accompagner les promoteurs dudit événement et les encourager.
L’étape de la région des Savanes placée sous le thème : “Rôle des TPME dans le développement économique des collectivités territoriales au Togo”, a été parrainé par  le député Noël DEPOUK’N, Directeur général de Zénith Groupe.

 A l’ouverture des travaux  a indiqué que  ces initiatives étaient nécessaires  pour promouvoir l’entrepreneuriat et atténuer les déséquilibres et disparités constatés. Il a relevé l’importance de l’entrepreneuriat qui selon lui, est un axe clé dans la feuille de route du gouvernement togolais pour 2020-2025.

Le préfet de Cinkasse, YANANI Tiebekabe, a quant à lui, salué cette initiative, soulignant l’engagement des autorités régionales envers la jeunesse entrepreneuriale. Il a également félicité le cabinet Yilim et le parrain de l’événement, Noël DEPOUKN pour leur ambition d’ériger un tissu économique compétitif pour soutenir la politique gouvernementale.

Je me réjouis de voir le fort engagement des autorités de la région à cette initiative…Cela prouve une fois encore leur disponibilité, leur écoute et leur foi placée en cette jeunesse entrepreneuriale… C’est l’occasion pour moi de féliciter le cabinet yilim et le parrain noël DEPOUKN qui ambitionne de favoriser l’émergence d’un tissu économique compétitif à fort potentiel de croissance pour accompagner la politique du gouvernement…”, a-t-il laissé entendre.


Sensible aux besoins des populations vulnérables, Noël Depoukn revient deux semaines après avoir offert une bibliothèque à Barkoissi, cette fois pour partager son expertise lors de la formation de la jeunesse des Savanes. En tant que panéliste, il a partagé son expérience en management entrepreneurial et prodigué d’utiles conseils à des centaines de jeunes venus des quatre coins de la région des Savanes.

La cérémonie d’ouverture a rassemblé plusieurs autorités locales, des responsables du secteur privé et public, ainsi que des forces de l’ordre et de sécurité. Elle s’est clôturée par la visite des stands accueillant les produits locaux des jeunes entrepreneurs des Savanes.

La responsable du cabinet Yilim, Madame Sma Mélissa, a remercié Noel Depouk pour son soutien et son engagement en faveur de la jeunesse.

« Nous vous en sommes très reconnaissants,honorable député. Votre amour et votre engagement aux côtés de la jeunesse togolaise, ne sont plus à démontrer. Je joins ma voix à celles de cette jeunesse et de tous les parents qui se battent pour la réussite de leurs enfants, pour vous dire un grand merci« , a fait savoir Madame Mélissa à Noel Dépoukn.

Avec afreepress.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici