Desserte en eau potable : La mise en service du nouveau château d’eau de Nykonakpoè pourrait entrainer des perturbations

0
106

Dans le cadre des efforts du gouvernement pour desservir les populations togolaises en eau potable, il est construit un château d’eau à Nykonakpoè(Boka), ceci dans le cadre du projet gouvernemental de renforcement de l’’accès à l’eau potable. Ainsi, le jeudi 14 octobre 2021, ledit château va être mis en service pour le bonheur des populations. Cette mise en service pourrait occasionner des perturbations dans la fourniture d’eau potable dans plusieurs quartiers de Lomé.

Dans un communiqué rendu publique ce jour, la Société Togolaise des Eaux, informe, donc son aimable clientèle des quartiers de Nyékonakpoè, Kodjoviakopé, Hanoukopé, Quartier Administratif, Adawlato, Assivito, Doulassamé, Amoutivé, Bè, Bè-Kpota, etc. de la survenue probable de ces perturbations et met à leur disposition des numéro verts.

Lire le communiqué
COMMUNIQUE

La Société Togolaise des Eaux (TdE) informe son aimable clientèle de Lomé en général et de la basse ville en particulier, de la mise en service, à partir du jeudi 14 octobre 2021, du nouveau château d’eau de Nykonakpoè (Place Boka), construit dans le cadre du projet gouvernemental de renforcement de l’’accès à l’eau potable des populations.
À cette occasion, des perturbations dans la desserte en eau sont susceptibles d’être observées, notamment dans les quartiers de Nyékonakpoè, Kodjoviakopé, Hanoukopé, Quartier Administratif, Adawlato, Assivito, Doulassamé, Amoutivé, Bè, Bè-Kpota, etc.

La TdE présente ses excuses, par avance, aux abonnés de ces zones qui pourront subir d’éventuels désagréments et les invite à signaler toutes perturbations dans la fourniture d’eau en appelant gratuitement les numéros suivants :
– numéros verts : 91 13 33 33 et 91 13 44 44 ;

– numéros Whatsapp : 92 23 33 33 et 92 28 44 44.

« ENSEMBLE, PRESERVONS L’EAU, SOURCE DE VIE »
Lomé, le
La Direction Générale

Retrouvez-nous sur : www.tde.tg – Facebook – Twitter – Instagram – YouTube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici