Facilitation : Le togolais Kofi Kumodzi-Dzevi reçoit un prix de l’AIF

0
117

L’Association Internationale des Facilitateurs (AIF) vient de décerner le prix de l’impact de la facilitation au directeur général de Global Excel international, Kofi Kumodzi-Dzevi, facilitateur dans la mise en place de la plateforme du secteur privé de la santé au Togo (PSPS-Togo).

L’idée de ce prix est de promouvoir la prise de conscience sur le rôle de la facilitation dans l’atteinte des changements positifs et des résultats à fort impact.
Egalement, cela vise à récompenser l’utilisation de la facilitation dans les organisations et les communautés, reconnaitre l’excellence dans l’exercice du métier de facilitation.

Le programme PIF (prix de l’impact de la facilitation) est non compétitif, inclusif conçu pour mettre en exergue comment les organisations utilisent la facilitation pour induire les impacts positifs de grandes valeurs.

Lors de son allocution, le ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, Nicoue Broohm parrain de l’évènement s’est réjoui de la mise en place de la plateforme du secteur privé de la santé au Togo. Il s’est félicité également du recours fait au facilitateur qui a été honoré par le présent prix dans la création de la plateforme.

« La facilitation dont nous célébrons aujourd’hui l’impact est un métier à part entière avec un subtil de dosage, de capacité d’analyse, d’adaptabilité, d’aptitude à appréhender la globalité des sujets », a indiqué le ministre.

Enfin, pour Nicoué Broohm, le Togo est honoré d’abriter ce genre de talents.
Etaient présents à la cérémonie de remise, John Corwell de l’IAF et les acteurs praticiens de la santé.

( En image la Photo de famille)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici