Le MMLK demande à l’ONU d’instaurer une journée internationale au soutien des victimes de la guerre et du terrorisme

0
182

Suite à l’attentat d’hier perpétré à Nice, en France, le Mouvement Martin Luther King(MMLK), du pasteur Edoh Komi (en photo), la voix des sans voix, interpelle l’ONU, afin qu’une résolution soit votée pour instaurer ce que le mouvement appelle « une journée internationale au soutien des victimes de la guerre et du terrorisme ».

Cet appelle est contenu dans un communiqué rendu public hier par le mouvement, qui condamne par ailleurs un « attentat barbare et horrible ».

« Au moment où toute la France célébrait sa fête d’indépendance dans la liberté, l’égalité et la fraternité, les ennemis de l’humanité ont choisi une fois encore de causer le massacre, l’horreur et la terreur en semant l’affliction et la désolation dans les cœurs », poursuit le communiqué.

Tout en exprimant sa solidarité au peuple Français et en présentant ses sincères condoléances aux familles des victimes de Nice, le MMLK estime que, les victimes des guerres et des actes terroristes se comptent davantage par milliers, et il est impérieux que les Nations Unie pensent à une résolution pour l’institution d’une journée internationale de soutien aux victimes des guerres et du terrorisme.

Espérant que son cri sera entendu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici