Le PDG de Pyramide FM, meilleur leader africain de l’année 2016 : « C’est le fruit d’un travail bien fait à l’international et que je dédie à toute la jeunesse africaine…. », Germain Wona

0
17

C’est le samedi 29 octobre prochain que M. Germain Wona, le PDG de la Radio Pyramide FM recevra son trophée le reconnaissant comme meilleur leader africain de l’année 2016. La cérémonie se déroulera à l’hôtel Laïco de Ouaga 2000 au Burkina Faso.

Ils seront au total quatre personnes à recevoir ce prestigieux trophée institué par le ‘’Groupe Challenge Leadership Africain’’. Il s’agit de Monsieur Apollinaire Campaoré, PDG du Groupe Planor Afrique, de Madame Lalla Malika Issoufou , la première dame Nigérienne à la tête d’ une fondation qui œuvre dans le social, Monsieur Salifou Diallo, actuel président de l’assemblée nationale du Burkina Faso très dévoué pour son peuple en ne restant uniquement qu’a son service et le Togolais, Germain Wona, homme d’Affaires à la tête de plusieurs sociétés au Togo et à l’international(Siprocom Sarl basée au Togo et au Ghana, Air West Voyage, le groupe de média Pyramide Média et un bureau d’achat à Bruxelles).

D’après les informations, ils étaient 4 togolais à être sur la liste, mais après études et analyses des dossiers, le jury composé des gens de renom, bien huilés en la matière et qui s’était réuni au Niger pour la circonstance, a préféré le PDG de Pyramide FM.

Contacté pour savoir le sentiment qui était le sien dès qu’il a appris la nouvelle, Monsieur Wona très ému, s’est dit honoré de ce qui lui arrive. « Je n’étais pas au courant de l’existence d’un tel prix et cela m’a beaucoup ému dès que j’ai appris la nouvelle », a –t-il laissé entendre. Il s’est dit agréablement surpris que ses actions soient suivies sur le plan international.

« Je pense que ce prix est le fruit de mon travail sur le plan international. Je remercie le groupe Challenge Leadership Africain et je voudrais dédier ce trophée à tous les jeunes africains, en leur disant d’avoir foi en l’avenir de notre continent, cette Afrique qui bouge, et de continuer par travailler. Pour ma part, je suis décidé à apporter ma contribution pour cette jeunesse africaine », a poursuivi Germain Wona. Il a en outre remercié les autorités togolaises et s’est dit confiant en elles pour soutenir les initiatives qu’il a entreprises en faveur de la jeunesse de son pays, le Togo.

Le trophée des meilleurs leaders qui célèbre une Afrique qui bouge, est à sa première édition cette année.
(En image monsieur Germain Wona, photo messager-actu.com)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici