Nubuéké : le dernier message de Bob Atikpo sur sa page Facebook avant son interpellation!

0
48

Bob Atikpo, un des responsables de l’association Nubuéké a été interpellé mardi à Kpalimé par les services de renseignement intérieur. Aucune information officielle n’est encore fournie par le parquet.

Pour l’association, dans un communiqué rendu public mardi quelques heures après l’interpellation, il s’agit d’un ‘enlèvement qui vient agrémenter le tableau des intimidations dont est l’objet leur association et ce ‘ totalement contraire aux droits et libertés fondamentaux’.

Dans les lignes qui vont suivre, nous vous proposons en intégralité le dernier partage et post de Bob Atikpo sur sa page facebook.

Lisez-plutôt!

Bob Atikpo
23 h ·
Fovi Nbk:
#TogoDebout
#C92Originelle et le #VoteDeLaDiaspora Maintenant !

C’est dans ce pays que Christophe Tchao a menacé de mettre le feu au Togo si nous continuons par demander le PAIN et l’EAU pour tous .
Le système a distribué des armes, gourdins cloutés aux jeunes contre 20000f , 30000f et 50000f pour aller tuer , frapper , torturer , détruire les biens de, ceux qui exigent un pays prospère pour tous .
Et ces jeunes miliciens furent justifiés par l’étiquette de groupes d’autodéfenses .

Maintenant , après la marche des femmes ce Samedi 20 janvier 2018 où nos mère ont exigé la fin du fratricide et un bien être pour tous dans un Togo libre . Un Togo où leurs enfants , mari ne seront plus tués , arrêtés , torturés .

La ministre KOUMÉALO ANATÉ vient encore nous menacer du mot « ABATTOIR » .
Elle projecte aussi de massacrer les manifestants ?
Elle nous dit que le système a un plan de massacre de masse ?

Les associations de droit de l’Homme doivent réagir .
L’inaction et la sous estimation des propos du TRIMUA et CHRISTOPHE TCHAO ont donné le courage au système cinquantenaire d’utiliser encore les milices en 2017 .

Nous n’allons plus accepter , un pardon , réconciliation et réparation à la HCRRUN après des meurtres , des actes de barbaries planifiés volontairement en comptant sur nos « Ça Ne Fait Rien » .
Nous mettons l’Afrique et le monde témoin des propos de la ministre .
Nous allons toujours exiger le pain et l’eau pour tous et la fin du long règne au Togo . Mais vous serez aussi responsable de ce que le système projecte.

Ne laissez pas le Togo sombré comme le RAWANDA avant de commencer par réagir .

Un #CompteurAZero de Gnassingbé Faure sera suicidaire pour le Togo et la sous région .

Nature-Homme-Société

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici