Presidentielle du 22 février prochain : Noël Depoukn et Barkoissi toujours mobilisés pour la victoire de Faure

0
105

Ratisser large pour donner une victoire écrasante à Faure Gnassingbé le 22 février prochain, c’est l’objectif des cadres et militants d’UNIR de Barkoissi qui ont investi tous les coins et recoins de cette localité, en vue de toucher ceux qui sont encore indécis.

Ainsi, le temps n’est pas au repos pour Noël Depoukn et tous les autres cadres qui ont continué le travail de terrain et de contact avec leurs frères, sœurs et parents pour les inciter à aller voter le 22 février.

Hier 15 février, un meeting a rassemblé les populations, en présence du président national du parti CLE(Cerle des Leaders Émergents), Me Yacoubou AGNINA, où des exercices de simulation ont eu lieu afin de montrer à la population comment voter.

Il s’agissait de montrer à la population comment choisir sont candidat, et évidemment comment choisir Faure Gnassingbé sur le bulletin de vote parmi les 7 candidats.

Ici comme partout ailleurs où ils sont passés, Noël Depoukn et les autres ont saluer les qualités d’hommes d’État qu’est Faure Gnassingbé, candidat à sa propre succession et candidat du parti UNIR.

 » Il n y aura pas match. Il s’agira pour nous pour à Barkoissi de voter massivement le 22 février 2020 pour Faure Gnassingbe, pour lui prouver notre amour et notre adhésion à tout ce qu’il fait pour notre pays en général et particulièrement pour Barkoissi  » a laissé entendre le député Depoukn, président National de la NJSPF.

Me Yacoubou AGNINA a de son côté évoqué les raisons qui ont milité en faveur de la décision prise par son parti CLE.

 » Nous avons analysé les 7 candidats, et puisque nous sommes au Togo et que nous les connaissons tous, nous avons tout simplement vu que le candidat d’UNIR est à même capable de porter cette responsabilité. C’est pour cela que nous avons demandé à nos militants et sympathisants de le voter le 22 février 2020″, a laissé entendre le président de CLE.

D’autres interventions ont abondé dans le même sens. « Faure, a montré son engagement et sa détermination pour changer de façon positive la vie de ce pays, on ne peut que lui faire confiance « , peut-on entendre d’autres cadres UNIR.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici