Programme « LANMESEN T-MONEY » : Le Groupe Togocom en collaboration avec la Fondation Axian, signe une convention de partenariat avec le ministère en charge des Sports

0
25

Le Groupe Togocom en collaboration avec la Fondation Axian a signé le jeudi 08 avril 2021 une convention de partenariat avec le ministère des Sports et des Loisirs, dans le cadre du programme LANMESEN T-MONEY .

Ce programme très cher au Groupe Togocom vise à améliorer de façon pérenne le cadre de vie des populations, jeunes ou moins jeunes, en facilitant l’accès à la pratique sportive et en déployant des infrastructures accessibles à tous.

Le Directeur Général du Groupe Togocom, M. Paulin Alazard, a remercié la ministre des Sports et des Loisirs d’avoir accepté de s’associer au programme LANMESEN T-MONEY, un projet à vocation sociale et sportive qui sera déployé au Togo avec le soutien de la Fondation Axian.

Pour le Directeur Général du Groupe Togocom, en s’appuyant sur ce projet audacieux, leur souhait est d’avoir un réel impact auprès des populations les plus défavorisées à travers des actions concrètes et en nous appuyant sur l’expertise d’organisations non-gouvernementales et d’associations d’aide aux personnes en situation de vulnérabilité.

La ministre des Sports et des Loisirs, Médecin-Commandant, Dr Lidi Bessi Kama, a salué la signature de partenariat relevant au passage que cela va accompagner la politique de construction de nouvelles infrastructures sportives, d’aménagement et de réhabilitation des infrastructures sportives du gouvernement togolais.

Dans la foulée, elle entrevoit une modernisation qui permettra de faire du sport un vecteur créateur d’emplois, de lutte contre le chômage de la jeunesse en vue d’en faire émerger une économie sportive résiliente.
Germain DOUBIDJI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici