Route Notsè-tohoun: 70% des travaux réalisés, Ninsao Gnofam

0
22

Il s’exprimait vendredi à la fin de sa visite de terrain pour constater l’état d’ avancement des travaux de construction de la nouvelle route, Notsè-Tohoun.

« En février passé lorsque nous étions ici, nos inquiétudes étaient encore grandes quant au bon déroulement, des travaux, mais aujourd’hui nous pouvons nous réjouir de ce que l’entreprise qui a en charge les travaux exécute de façon parfaite les travaux », a laissé entendre le ministre des infrastructures, Ninsao Gnofam, qui a par ailleurs confié que si aucune catastrophe ne vient perturber l’entreprise, d’ici six(6) mois, tout pourrait être prêt.

A l’endroit des populations, le ministre s’est félicité de la parfaite entente entre elles et les responsables de l’entreprise. Il les a rassurés de la détermination du gouvernement sous la direction du chef de l’État, à construire une bonne route.
rec2.jpg
Le PDG de Midnght-sun, l’entreprise en charge des travaux a pour sa part promis que les travaux seront exécutés dans les règles de l’art en respect du cahier de charge.

(Première image en haut au micro, le ministre Gnofam des infrastructures et des transports, sur les lieux),

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici