TAP Air-Portugal séduit par la capitale togolaise, Lomé !

0
107

La compagnie aérienne portugaise, TAP Air-Portugal arrivée à l’aéroport internationale de Lomé en juillet de l’an dernier, a été visiblement séduite par l’architecture et le beau paysage de la capitale togolaise, Lomé. Sur son site officiel, il vient d’être publié un article, titré ‘Lomé, l’endroit idéal pour se détendre après avoir exploré les collines et les forêts du Togo’.

Lisez plutôt !

Lomé ..

Avec la savane et les lagunes au nord et l’océan Atlantique au sud, Lomé est une ville pleine de magie. Réservez un voyage pour Lomé et…

Profitez des plages et de l’ambiance tropicale

Située dans la région sud du Togo (Maritime), Lomé est célèbre pour ses plages de sable fin et ses énormes marchés. Ville moderne fortement influencée par son passé colonial, elle a conservé ses racines africaines et est synonyme de diversité culturelle. Profitez des merveilleuses plages, promenez-vous au coucher au soleil à l’ombre des cocotiers et dénichez sur les marchés des objets d’artisanat africain que vous voudrez garder pour toujours.

Plongez-vous dans le mysticisme africain

Rempli d’articles religieux et traditionnels, le marché aux fétiches est l’un des endroits les plus intéressants de Lomé. Célèbre dans tout le pays pour l’immense diversité de ses produits, il est le lieu idéal pour trouver des amulettes aux qualités « magiques » ou découvrir, tout simplement, les traditions les plus mystiques des peuples togolais.

https://www.flytap.com/fr-tg/destinations/togo/lome

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici