Togocom aux petits soins de sa clientèle grâce à sa Direction Expérience et Relation Client

0
382

La volonté de togocom de faire en sorte que les clients soient au centre des préoccupations a motivé la création de la Direction Expérience et Relation Client qui est en journée porte ouverte les 17 et 18 mars 2022.

Une immersion dans cette direction fait découvrir plusieurs services. Tmoney qui est devenu, l’un des services phares de Togocom dispose à la Direction Expérience et Relation Client, un service qui permet de traiter des réclamations des clients ou des agences.

Au 8845 Tmoney, il y a une équipe d’ environ 100 téléconseillers dynamiques et dévoués à la satisfaction des clients.
Au service qui s’occupe de l’identification, le contrôle de la certification de toutes les identifications qui parviennent des différents points de vente dans le respect des exigences du régulateur est le travail quotidien.
Au service relation cleint, visité dans le cadre de cette journée porte ouverte, il se gère tout ce qu’il y’a comme signalement des requêtes des clients.
Selon Malik Mechiche, le Directeur Expérience Relation Client, ce n’est toujours facile d’avoir tout le temps le contact avec le client, donc à la Direction Expérience Relation Client on a des interfaces pour se faire.
« Aujourd’hui nous avons en moyenne 250.000 appels par jour, c’est énorme. Ce sont les appels qui peuvent arrivés aussi bien sur le Tmoney, sur le mobile… Cela peut être des questions diverses et variées, il y a des gens qui demandent des informations, des renseignements, ils peuvent aussi nous demander de l’assistance ou faire des réclamations. Aujourd’hui on est engagé sur 90% de qualité de service et c’est ce qu’on fait », fait savoir le Directeur.
La volonté de togocom de mettre en place une direction expérience relation clients répond au souci d’avoir les clients au centre des préoccupations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici