Transfert d’argent : la Banque Atlantique lance un nouveau produit

0
125

La BAT(Banque Atlantique Togo) a lancé mardi à Lomé un nouveau service de transfert d’argent via le Guichet automatique de Banque (GAB).
Ledit produit offre à tout porteur de carte débit ou épargne de la Banque atlantique, de transférer de l’argent à partir du GAB (Guichet automatique de banque), par le débit de son compte, à un bénéficiaire non bancaire.

Le destinataire ayant la possibilité de disposer de l’argent sans carte à partir d’un guichet automatique du réseau Banque Atlantique dans tous les pays de la Zone Uemoa.

Le montant du transfert va de 5000 à 300 000 F Cfa contre un prélèvement de 1000 F Cfa.

Ce nouveau service est caractérisé par la rapidité, la simplicité, l’accessibilité et sa disponibilité 24h sur 24 et 7 jours sur 7 à en croire les responsables de la Banque qui rencontraient la presse hier.

Le transfert se fait uniquement qu’à la Banque Atlantique.

Par ce service, Atlantique Business International devient ainsi le premier groupe financier de la région à proposer le service de transfert via GAB, en exclusivité aux clients de son réseau Banque Atlantique, vers tout destinataire situé dans n’importe quel pays de présence.

Contrairement aux offres similaires, la seule exigence pour le bénéficiaire est de disposer du numéro et du code de transfert, choisi et transmis par l’initiateur de l’opération.

Cette nouvelle offre de la Banque Atlantique fait partie d’une proposition complète de service à valeur ajoutée consacrant l’évolution de sa plateforme monétique , dans le but d’anticiper les besoins des centaines de milliers de porteurs de carte banque Atlantique leur offrant une expérience client unique au niveau du Guichet automatique, a laissé entendre le directeur général, Michel Dorkenoo.

Le Groupe Atlantique Business international (ABI), est membre du groupe banque centrale populaire du Maroc groupe mutualiste leader du secteur marocain installé sur les principaux continents (Afrique, Europe, Amérique du Nord).

Au Togo, la BAT, dispose de 30 points de vente dont 11 à Lomé.

(En image les responsables de la Banque lors de la conférence de presse animée hier à Lomé)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici