Une délégation du CNP-Togo attendue à la rencontre des entrepreneurs francophones en août à Paris

0
20

Le Conseil National du Patronat du Togo(CNP-TOGO) a présenté hier mercredi 21 juillet 2021 à Lomé, à son siège, à Madame le Ministre de la Promotion des Investissements et à l’Ambassadrice de la France au Togo, la délégation du patronat du Togo qui prendra part à la rencontre des entrepreneurs francophones en août prochain à Paris.

Parmi la délégation togolaise, on note entre autres, le Président du Cnp-Togo Laurent Tamegnon, le Président de l’UPRAD Abossé Kodjo, de monsieur Guy Anani qui est dans l’industrie du Savon puis Thierry Awesso, DG de Nioto. La participation du Togo à cette rencontre internationale à double objectif.

« C’est une opportunité de pouvoir trouver des investisseurs pour notre pays, c’est également une opportunité pour nous de montrer ce que le Togo sait faire et les acquis que nous avons au niveau du climat des affaires », a confié le président du Cnp-Togo Laurent Tamegnon.

Prenant la parole, Madame le Ministre de la Promotion des Investissements, Kayi Mivedor, a indiqué qu’elle est ravie et rassurée de voir la qualité des membres de la délégation qui peuvent représenter valablement le secteur privé togolais. Pour Madame Kayi Mivedor, la rencontre de Paris est une très bonne opportunité qui est offerte.

La délégation des employeurs du Togo qui prendront part à la rencontre des entrepreneurs francophones les 24 et 25 août à Paris, est près d’une vingtaine de personnes.

Germain DOUBIDJI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici