18eme FIL : Attention aux arnaqueurs…

0
279

Bientôt la 18eme foire internationale de Lomé. Au moment où la direction du Centre Togolais des Expositions et Foire(CETEF) s’active à mettre à la dispositions des exposants et des visiteurs les moyens qu’il faut  afin de répondre à leurs attentes et faire briller une fois encore cette fête, les participants de moindre effort, que sont les arnaqueurs, tentent de dérouter les intentions. C’est ainsi, qu’ils lancent des annonces de recrutements qu’ils attribuent à certaines sociétés.

La direction de la foire attire l’attention des populations qu’il n’en est rien de cela.  Ce sont plutôt des individus mal intentionnés qui se livrent à un tel jeu dans le but d’arnaquer les esprits faibles qui tenteront de s’aventurer sur leur chemin.  

« Nous venons porter à votre connaissance que des individus mal intentionnés se font passer pour le cetef en proposant un recrutement.  Nous informons le public que cette offre ne vient pas du cetef », indique la direction du  cetef.

La 18eme Foire Internationale de Lomé, c’est du 22 novembre au 03 décembre 2023.  Des centaines d’exposants et plusieurs milliers de visiteurs sont attendus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici