Adébayor Shéyi : ‘J’aime collaborer avec des personnes qui parlent de visions, de projets, de progrès et non ceux qui parlent des gens’

0
46

Il s’exprimait ce samedi 30 décembre en marge de la signature d’une convention de parrainage par sa personne de l’Ong 1-2-3 Action.

En décidant de parrainer cette ONg qui s’illustre dans les localités pauvres du pays, par la construction des classes d’écoles, des forages, la star du football togolais affirme partager la vision de l’Ong qui est celle du développement de l’humain.

‘Je fais chemin avec des gens de vision, des gens qui sont prêts à aider et non à insulter parce qu’aujourd’hui je me suis rendu compte que la plus part des togolais aiment insulter les autres, malheureusement qu’ils sont les vrais paresseux de ce pays’, a-t-il déclaré.

‘J’aime bien tout ce qui m’arrive dans la vie. Plus on parle de toi, cela veut dire que tu es important. En 2017, j’étais très important dans ce pays, je faisais la une des presses et des togolais’, poursuit-il.

A la veille, c’est-à-dire vendredi, le capitaine des Eperviers avait rencontré le directeur du Chu Sylvanus Olympio, avec il a échangé sur les besoins de ce grand centre hospitalier du pays.

Il s’agit explique Adebayor, d’apporter sa petite pierre à la modernisation de ce hôpital en payant depuis la Turquie quelques équipements dans la limite des moyens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici