CAN-Gabon 2017 : L’événement sera agrémenté par Total-Togo

0
131

Le directeur général de Total Togo a dévoilé jeudi les activités prévues par le groupe, pour agrémenter la Coupe d’Afrique des nations (CAB) Gabon 2017 dont le groupe est partenaire.

Ces activités, selon le Directeur Général de Total Togo, Adrien Béchonnet, se déclinent notamment à des dons d’équipements à 22 clubs de football de deuxième division, l’organisation de deux festivals de football, des jeux tombolas sur les stations d’essence du pays etc.

Le programme s’étale du 14 janvier au 5 février, jour de la fin de la CAN.
Pour Adrien Béchonnet, le football a été toujours vécu au Togo comme un outil de cohésion et d’épanouissement collectif et son groupe entend, à travers les activités qui seront menées partager ces valeurs et les émotions qui accompagnent souvent ce sport.

‘’J’ai vraiment envie d’accompagner tous les jeunes qui ont envie de jouer au football et il y aura tout un tas d’activités pour les enfants défavorisés pour qu’ils puissent s’amuser avec des ballons et autres équipements sportifs’’, a déclaré Adrien Béchonnet

Fort d’un ancrage de plus de 80 ans en Afrique où il est la 1ère major pétrolière, le groupe Total contribue également à la transition énergétique durable du continent.
La Confédération Africaine de Football (CAF) dont Total est partenaire, est une organisation non-gouvernementale internationale et l’instance faîtière du football en Afrique. Elle organise actuellement onze (11) compétitions parmi lesquelles la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) et le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN).

Image: Adrien Béchonnet, Directeur Général de Total Togo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici