Finance : la BOA ouvre une nouvelle agence BOA à Baguida

0
109

La Banque Of Africa(BOA) dispose depuis jeudi d’une nouvelle agence à Baguida (25 Km à L’Est de Lomé). La cérémonie d’inauguration s’est faite en présence du directeur pôle support au Togo, Abdel Salam Morou en présence de nombreux clients.

La BOA Togo est une banque commerciale universelle intervenant sur les marchés Retail, Corporate, et financier qui apportent à sa clientèle l’expertise d’un groupe puissant et structuré.

Elle propose une gamme de produits riche et variée, destinée à couvrir le plus largement possible la demande de sa clientèle, tant Particuliers qu’Entreprises, et notamment des crédits adaptés à tous les événements de la vie, une offre monétique tant privative qu’internationale et des services d’E-banking.
Son élargissement sur l’ensemble du territoire togolais dénote de la volonté de la banque de se rapprocher davantage de la clientèle, mais aussi être située à proximité des populations.

« Nous avons voulu par cette présence signifier tout l’intérêt et le respect que nous accordons aux vaillantes populations de Baguida, Avépozo et les alentours », a déclaré le directeur pôle précisant que cette politique s’étendra en 2017 vers d’autres localités telles que Cinkassé, Kara, Sokodé, Kpalimé et Atakpamé sans oublier la capitale Lomé.

La banque compte à ce jour 10 agences, notamment celle de son Siège ou Centre d’Affaires, Elite, Centrale, Fréau jardin, Super Taco, Hedzranawoe, Adidogomé, Port et Baguida.
En trois ans d’installation au Togo, la banque comptabilise plus de 100 milliards de total bilan faisant d’elle la 7ebanque sur les 13 que compte le pays.
(En image le directeur pôle support au Togo, Abdel Salam Morou)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici