La 16ème Foire Internationale de Lomé : La TdE était au rendez-vous hier jeudi 5 décembre

0
21

La 16ème Foire Internationale de Lomé qui se déroule de 22 novembre au 9 décembre 2019 sur le site du centre des expositions et foires de Lomé (CETEF) a offert l’occasion hier ,5 décembre 2019, à la Togolaise des Eaux (TdE) de mettre en exergue les dispositions prises récemment pour favoriser l’accès à l’eau potable à un grand nombre de ménages sur toute l’étendue du territoire national.

Avec pour thème, « l’eau potable, une denrée à préserver », les premiers responsables de la TdE ont saisi l’occasion que leur a offert la 16ème foire pour présenter à la population togolaise ses services et offres qui rentrent dans le cadre des objectifs du développement durable en ce qui concerne l’accès à l’eau potable pour tous à l’horizon 2030.

La campagne de branchements promotionnels de 75 000Fcfa TTC sur trois mois, la remise de 50% sur les impayés antérieurs à 2015 des branchements dont les compteurs sont déposés, la couverture totale des frais des extensions ciblées par la TdE , la remise de 50% sur les frais d’extension, sont entre autre les services et offres présenté à la population.

Le représentant du Directeur Général, M. Tabe-Djato , a saisi cette opportunité pour inciter les population à faire le tour à la foire pour visiter le stand de la TdE qui se trouve au pavillon Oti pour plus de renseignements, d’échanges et de proximité.

Il a aussi invité la population de la nécessité de préserver l’eau, à agir dans le sens de la préservation des ressources en eau car elle garantit la qualité et la pérennité du service d’eau potable et celle des ressources en eau.
Au cours de ce panel, une communication a été présentée par le conseiller, Koué Mawuvi Kouevi. Cette communication relève de la nécessité de la gestion intégrée des ressources en eau pour favoriser la résilience dans cet environnement de changement climatique mais surtout pour favoriser l’accroissement harmonieux de nos villes, l’implantation des entreprises et développement du pays.

A la fin, un jeu de questions réponses a permis aux participants de rentrer avec des cadeaux.
Edith

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici