La BOA –Togo fait don de matériel scolaire aux élèves de l’école primaire publique d’Agoè Nyévé centre

0
314

La Bank of Africa(BOA) section Togo a fait un don à l’Ecole Primaire Publique d’Agoie Niyévé Centre. Le cérémonie de remise dudit don s’est déroulée hier 11 novembre 2016 en présence des élèves et parents d’élèves , enseignants et autres personnalités du monde scolaire.

Composer de cahiers, d’ardoises, de stylos, et d’ensembles géométriques, ce don d’une valeur de deux millions cinq cents mille franc( 2 500 000) servira à accompagner et aider les élèves durant l’année scolaire.

Selon la directrice des finances et risques de la BOA, madame Fatoumatou Gakou, « c’est une façon pour les premiers responsables de la banque de prouver leur solidarité aux élèves et d’encourager l’éducation des enfants, particulièrement celle de la jeune fille ».

M. Mazna Boyodi, inspecteur d’Agoie Niyévé Centre, a remercié les responsables de la banque pour cette initiative. Pour lui, c’est une grande joie pour de recevoir ce don de la part de la banque. Il a promis faire en sorte que le don aille premièrement aux élèves démunis et les plus nécessiteux.

La BOA est une filiale de la Banque Marocaine pour le Commerce Extérieure (BMCE) et est présente dans 18 pays d’Afrique. Elle est présente au Togo depuis 2013 et compte neuf (9) agences.

Dans ses services, elle a un volet engagement citoyen et social et la démarche envers l’école primaire publique d’Agoè centre s’inscrit dans cet ordre, à en croire Fatoumatou Gakou.

(En image une partie du don)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici