L’opposition reprend son exercice professionnel

0
13

Après une semaine d’accalmie sur le front des manifestations à Lomé et en région, la coalition de l’opposition annonce son retour dans les rues à la faveur de trois jours de manifs les 29, 30 novembre et 2 décembre.

C’est le contenu d’un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux et signé par la coordinatrice de la coalition, Brigitte Adjamagbo-Johnson, alors que les tractations sont en cours pour la tenue à Lomé d’un dialogue.

Trois leaders de la coalition, entre temps à Paris à savoir Jean-Pierre Fabre, Adjamagbo, et Tikpi Atchadam, devront rentrer selon les informations ce week-end.
La marche à Lomé, devrait quitter trois points de départ avant de chuter à la plage de Lomé en face de l’hôtel Santa Maria.

Pour les chefs-lieux de préfectures, le communiqué laisse les coordinations locales préciser les itinéraires retenus.

‘Togolaises et Togolais des villes et campagnes du Togo et de l’étranger, organisations de défense des droits de l’homme, associations de presse, syndicats et associations de la société civile, travailleurs des secteurs public et privé, artistes, élèves, étudiants, revendeuses des marchés, taximen, zémidjans, munis de drapelets togolais, une fois encore soyons tous aux rendez-vous des mercredi 29 Novembre, jeudi 30 Novembre et samedi 02 Décembre 2017, pour dire non, ça suffit, pour exiger la restitution à notre peuple sa souveraineté’, souligne le communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici