Les productions togolaises débarquent sur la Chaine A+

0
296

Une bonne nouvelle pour les cinéastes, réalisateurs togolais. L’équipe de la Chaine A+, vitrine de l’Afrique sur Canal+ est à Lomé pour détecter des talents, rencontrer des producteurs, afin de recueillir des séries et films togolais qui passeront sur cette chaîne.

L’information a été portée à la connaissance de la presse vendredi 25 novembre 2017 par l’équipe, de A+ et le directeur général de Canal + Togo.

« On a pas aujourd’hui deux productions togolaises. C’est pourquoi nous sommes là pour aller à la rencontre des producteurs et scénaristes pour qu’ils nous proposent ce qu’ils en sont capables de faire, nous montrer ce qu’ils ont créé, afin que nous aussi nous puissions les accompagner » a dévoilé le Directeur des productions à A+ Michel MUTOMBO-CARTIER.

A+, Chaîne de fiction et de divertissement populaire, familiale, moderne et innovante, diffuse les programmes qui proviennent de tout le continent africain.

Révélatrice de talents, A+ est le miroir de l’Afrique d’aujourd’hui, une Afrique dynamique, riche, créative et ouverte sur le monde.

A+ c’est 60 à 70% des films et séries Africains avec environ 20 à 30% de divertissement, du Talent Show.

La chaîne promeut la créativité, le talent, la manière dont les histoires sont composées, sont quelques aspects que les responsables de la chaîne A+ imposent aux producteurs culturels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici