Noël 2023 : La ministre Sandra a fait  au nom du  chef de l’État  un don aux enfants du personnel de la présidence

0
539

La fête de Noël est un moment important que le Président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé aime partager avec les populations. Dans cette dynamique, Madame Sandra Ablamba Johnson, Ministre, Secrétaire général de la Présidence de la République, a procédé, au nom du chef de l’État, à la remise de kits alimentaires et de jouets aux enfants du personnel de l’institution, ce 22 décembre 2023. C’était en présence des collaborateurs du Président de la République et des représentants des institutions rattachées.

L’événement a mobilisé plus de deux mille enfants âgés de dix ans au plus. Ils ont bénéficié de cette action sociale du chef de l’État. Les mêmes actions se poursuivent dans les centres de santé du pays.

Ce geste du Président de la République vise à donner de la joie aux enfants en ces moments de fêtes de fin d’année. Le bien-être des enfants compte énormément pour le Chef de l’Etat. C’est pour cela qu’il a décidé d’offrir aux enfants du personnel du Palais, des orphelinats et aux enfants qui sont malheureusement sur les lits des centres de santé, des kits alimentaires et des jouets, en plus de cette ambiance festive.

Madame Sandra Ablamba Johnson, Ministre, Secrétaire général de la Présidence de la République, a remercié le chef de l’Etat pour sa politique de protection des enfants et de promotion des valeurs sociales notamment l’amour, la solidarité, le partage et le vivre ensemble.

« Nous exprimons au nom des enfants notre reconnaissance au Président de la République pour l’organisation de cette cérémonie. Les enfants représentent notre espoir. C’est la relève de demain. Il est de notre devoir de leur donner la joie à chaque fois que l’occasion s’y prête et de partager avec eux les valeurs sociales très chères au chef de l’État ».  

Les enfants bénéficiaires ont exprimé leur gratitude au chef de l’État pour son sens de générosité et l’intérêt particulier qu’il porte au bien-être des enfants du pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici