Moyen Mono :  Retour sur le terrain de Victor James Sossou et les autres cadres du parti UNIR de la préfecture

0
553

 A l’initiative des cadres du parti UNIR de la préfecture du Moyen Mono, une réunion de prise de contact et de mobilisation des militantes et militants de la préfecture s’est déroulée à Tohoun ce samedi 22 décembre 2023. Cette réunion qui a vu le retour sur le terrain du Consul honoraire de la Slovaquie au Togo, PDG de MNS Group,  Victor James Sossou, s’est déroulée dans un esprit de retrouvaille et du renforcement des liens de fraternité et du vivre ensemble. Il s’agit principalement pour ces cadres    de mobiliser les populations et les militants membres du parti  de la préfecture,  afin de les canaliser sur les objectifs   liés au développement des différentes localités du Moyen Mono et sur les échéances à venir.

 Après le mot  de bienvenue du porte-parole des populations, qui a remercié Dieu et les mânes des ancêtres pour avoir permis   ces retrouvailles, et permis  surtout la présence parmi eux du Consul Victor James Sossou, l’honorable Sémodji Djosso  a pris la parole  à son tour pour rendre hommage  à l’assistance  composé des différentes couches sociales, qui a honoré de sa  présence cette rencontre. Il a invité chacun et chacun à retrousser les manches pour le combat à venir, lié aux élections en 2024. « Le grand parti UNIR et son président fondateur  comptent sur vous, sur nous les fils et filles de la préfecture du Moyen mono », a-t-il déclaré.

 « Votre présence ici, témoigne de votre engagement et de votre dévouement  non seulement pour la cause du grand parti UNIR, mais aussi pour celle  de la préfecture du Moyen Mono toute entière, particulièrement son développement. Les cadres de notre préfecture vous sont très reconnaissants et vous disent merci », a laissé entendre pour sa part le Consul Sossou, qui a également demandé la mobilisation de tous et de toutes pour la cause du parti.

Le Député Sodokin Koffi, et Madame Akakpo Midamégbé  cadres du parti  se sont également exprimés  sur la nécessité de se mobiliser pour les prochaines batailles électorales qui pointent à l’horizon.

Les différents intervenants ont  tous  expliqué à l’assistance la nouvelle nomenclature des élections  législatives et  régionales  prévues pour se tenir à la fin du premier trimestre de l’année prochaine. 

La secrétaire préfectoral UNIR,(majorité au pouvoir), Amouzou Thierry,  après avoir expliqué aux instances dirigeantes locales leur devoir  qui est  de mieux sensibiliser les militantes et les militants,  a  rassuré  la délégation des cadres  de la détermination du bureau préfectoral à faire un travail titanesque qui permettra la mobilisation des militantes et militants du parti, mais aussi des indécis pour la cause de parti Union pour la République(UNIR), et donc pour la victoire prochaine aux élections législatives et régionales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici