Togo/Dernière minute : Arrestation  du sieur Télédji Krépin, auteur du crime crapuleux sur une femme à Tado

0
3244

Une semaine après le meurtre d’une femme à tchodohoué, un village du canton  de Tado, le nommé Télédji Krépin,  âgé de 24 ans   vient d’être  interpellé  par les forces de l’ordre et de sécurité .

Selon les informations parvenues à notre rédaction, cette arrestation est intervenue cette soirée de samedi 04 mars,  dans la localité où a eu  lieu le crime, à la suite d’une enquête menée minutieusement par les forces de l’ordre et de sécurité.

Une bouteille contenant du sang humain, (pobablement le sang de la victime), la tête de la victime(en image) et certaines parties du corps de la dame ont  été retrouvées chez  M. Krépin, qui est actuellement dans les mains des forces de l’ordre et de sécurité qui vont probablement  remettre l’affaire dans les jours à venir  aux mains de la justice.

En effet, l’information avait été donnée par plusieurs sites et rependue sur les réseaux sociaux le lundi 27 février 2023. Selon les confrères, le corps décapité de la victime a été découvert en fin de journée du 27 février  par son mari et son fils dans les palmeraies, alors que,  plus tôt le matin,   elle  avait quitté la maison pour aller faire ses activités champêtres.

La victime sera inhumée  plus tard, après que les autorités  de la localité se sont rendues sur les  lieux pour faire le constat de ce qui est arrivé. Dans la foulée, les Forces de l’Ordre et de Sécurité ont rapidement ouvert une enquête. Et c’est elle qui a conduit à l’interpellation du principal suspect.

Tout en saluant la mobilisation de la population autour de cette affaire, il faut rendre hommage aux   Forces de l’Ordre et de Sécurité, dont la promptitude et le savoir-faire ont permis de mettre la main sur le présumé auteur du crime.  

 Ces derniers temps, plusieurs actes similaires se sont passés dans d’autres localités de la zone, semant la psychose au sein de la population.

C’est le lieu d’appeler les populations de toutes les localités  sur toute l’étendue du territoire à rester très vigilantes et surtout à collaborer avec les FDS  afin de dénoncer tout comportement suspect.

Aux fds, rendons-leur hommage pour les risques qu’ils prennent pour faire régner la sécurité  afin que  le vent de la paix continue souffler  sur notre pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici