TOGO: Les membres du bureau du CNP-Togo échangent avec l’ambassadeur d’Allemagne

0
797

L’ambassadeur d’Allemagne au Togo Mathias Vesltin a échangé le lundi 25 avril 2022 avec les membres du bureau du Conseil National du Patronat du Togo (CNP-Togo ).

Selon, le président du CNP-Togo, Laurent Coami Tamégnon, à travers les échanges qui ont eu lieu, il s’agissait d’expliqué à l’ambassadeur ce que le patronat fait en tant qu’institution du secteur privé et en tant qu’institution régalienne des employeurs du Togo.

« Nous lui avons expliquer comment le patronat arrive à organiser et à satisfaire la main d’œuvre au niveau des industries. Nous avons fait allusion au CFEMI, aux IFAD qui nous donnent le personnel qu’il faut dans ces institutions », a déclaré Laurent Coami Tamégnon.

« Nous avons besoins de tous les secteurs pour pouvoir évoluer. Nous travaillons déjà avec la GIZ dans le domaine de l’agriculture et nous allons voir comment travailler davantage et rendre fort le patronat », a-t-il ajouté a ajouté.

« C’est en principe pour voir le nouveau bureau du patronat, pour faire la connaissance et échanger un peu sur la coopération de l’Allemagne au Togo d’un Côté, et de l’autre, parler sur les priorités du Patronat ici au Togo », a indiqué Mathias Veltin, l’ambassadeur d’Allemagne au Togo.

En février dernier, le CNP-Togo et le Système des Nations Unies au Togo (SNU-Togo), ont annoncé , suite à une rencontre d’échanges, la mise en place prochaine d’une commission de travail sur l’atteinte des Objectifs de développement durable (ODD) dans le pays.
Germain DOUBIDJI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici