Un séminaire de formation pour les créateurs et repreneurs d’entreprise

0
48

Les Responsables de Wil Concept se mobilisent pour un meilleur niveau des Chefs d’entreprise Togolais. Ils organisent un séminaire de formation à l’endroit des créateurs et repreneurs d’entreprise le 20 Avril prochain à l’hôtel Concorde de Lomé.

La structure française envisage apprendre aux entrepreneurs Togolais comment trouver des investisseurs et des financements en Europe et comment nouer des partenariats commerciaux avec des sociétés européennes ?

Au menu de la rencontre, un exposé sur l’aspect juridique et fiscal d’une société Togolaise agissant à l’international, formation aux comportements liés à la gestion commerciale et comptable de son entreprise Togolaise afin de s’internationaliser, formation aux stratégies de demande de financement et de recherches d’investisseurs en Europe, formalité de mise en relation des entreprises Togolaises avec des investisseurs Européens, et comment réaliser un business plan pouvant convaincre des investisseurs et les organismes de financement Européens.

Pour le chargé d’affaire de Wil Concept Daté Dovi, cette vise formation vise à aider les créateurs et repreneurs d’entreprise à internationaliser leurs structures pour leur développement. « Nous voudrions aussi apporter notre contribution à l’économie Togolaise, le développement de notre pays nous tient vraiment à cœur ».

Pour Ayélégan Ajavon et Jean Panou, les collaborateurs de Daté Dovi, cette rencontre est une belle opportunité et les hommes d’affaires devraient s’en saisir.

(En image quelques responsables de Will Concept)

Pour toutes infos, contacter :
0033751511881
+22896653817
Mail: ask-go@gmx.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici