Augmentation des prix des produits pétroliers au Togo: Les stations Total-Togo sauvent plusieurs milliers de togolais

0
324

Les prix des produits pétroliers ont connu une hausse aujourd’hui à 0 heure. Mais comme cela a toujours été le cas dans le pays, les responsables de stations d’essence, dès qu’ils ont vent de la nouvelle, créé artificiellement une pénurie, mettant à mal de nombreux utilisateurs d’engins.

Hier ce fut le cas. De nombreuses stations d’essence, dont les responsables ont été informés par avance de l’augmentation des prix, ont arrêté les ventes avant 19 heures GMT. Un comportement qui a failli pénaliser de nombreux citoyens n’eut été la présence des Stations Total dans le pays.

En effet, contrairement à toutes les autres stations d’essence qui ont fermé leurs pompes hier soir avant l’annonce officielle et l’entrée en vigueur des nouveaux prix qui est de 0 heure, seules les stations Total-Togo sont restées ouvertes pour servir les citoyens qui étaient désespérés de cette pénurie artificielle. Elles ont servi tous ceux et toutes celles qui étaient dans le besoin avant de procéder aux changements des prix, et à l’heure prévue officiellement pour le faire. Un geste citoyen que bon nombre d’usager d’engins n’ont pas manqué de saluer.

Comme quoi, c’est dans les moments difficiles qu’on reconnait les vrais amis.
Total-Togo est basé au Togo il y a de cela 60 ans. Plusieurs autres actions sociales sont à son actif.

(En image, une station d’essence Total en activité hier nuit)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici