C’est parti pour la 28ème édition  de Miss Togo

0
355

Le dépôt des candidatures pour l’édition 2024 de Miss Togo est ouvert. L’annonce a été faite  le jeudi 25 mai 2023 au cours d’une rencontre avec les professionnels de medias,  organisée par les responsables du comité Miss Togo.

Pour cette édition, deux supers régionales auront lieu ;  une septentrionale qui regroupera trois régions notamment la région des savanes, de la Kara et centrale et la méridionale qui va regrouper deux régions, les plateaux et la maritime. Après cette étape, 20 candidates finalistes vont être retenues pour concourir à la grande finale  qui aura lieu le 02 Décembre 2023.

Le  président du Comité Miss Togo, Gaspard Baka promet au public,  une édition exceptionnelle. « Soyez certains que ce sera une soirée particulière. Je vous convie donc à garder patience et vous serez agréablement surpris »,  a affirmé le président d’organisation.

De son côté, le directeur de la culture, représentant le ministre de la culture et du tourisme, a réitéré le soutien indéfectible du ministère de la culture et du tourisme au comité Miss Togo pour son rôle de propulseur de la culture togolaise.

Le sponsor officiel de l’évènement qui est l’operateur de téléphonie Moov Africa Togo , représenté par son Directeur général, Abdellah Tabhiret  a, pour sa part,  réaffirmé sa disponibilité à accompagner cette 28ème édition.

Par ailleurs, la Miss Togo 2023 est revenue au cours de la rencontre sur le bilan à mi-parcours de son projet qui a pour thème « scolarisation de la jeune fille ».

« J’ai effectué des missions en Espagne, en France où j’ai rencontré les partenaires pour le soutien de mon projet social. Au Togo,  j’ai eu a faire plusieurs sorties notamment dans les établissements scolaires pour échanger avec les jeunes sur mon projet social », a indiqué Chimène Abla Ekui Moladja.

Les inscriptions prennent fin le 5 juillet prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici