L’incroyable Noël : L’équipement et l’abonnement Canal Plus passent à 15000 F Cfa.

0
17

Canal plus Togo propose de nouvelles offres alléchantes aux togolais en cette fin d’année 2017. Le prix du décodeur passe à 5 000 Fcfa avec un abonnement à la formule Evasion (10 000 F Cfa). Un budget de 15 000 F Cfa, permet à tout togolais d’acheter les équipements de Canal en plus de l’abonnement.

L’offre ne se limite pas seulement aux nouveaux abonnés. Des chaînes sont également offertes gratuitement pendant deux semaines ’14 jours’ à chaque abonnement.

Cette offre spéciale de fin d’année s’inscrit dans le cadre de l’opération ‘l’incroyable Noël’ lancée mardi 28 novembre sur le site de la Foire internationale de Lomé.

L’objectif de cette offre étant de permettre à toute la famille de profiter du meilleur de la télévision en cette période de fête.

‘Pour nous le matériel est un pré requis, on a essayé de le mettre au plus bas possible pour permettre au maximum de personnes de s’équiper et avoir accès à toutes les chaines’, a souligné lors du lancement Alexandre Cohen, directeur de CANAL Plus Togo.

Les programmes proposés tout au long de cette période festive, sont le Clasico du 23 décembre prochain, le Boxing Day et la NBA en terme de sport, l’émission Afrique Investigation qui sera diffusé sur Canal+ mais aussi la finale de l’Afrique a un incroyable talent ou la cérémonie des MTV Africa music awards 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici