Soirée Gala des 100 entreprises les plus dynamiques du Togo : La TdE récompensée pour son impact sur l’économie togolaise

0
1531

C’est à l’issue d’une soirée prestigieuse de gala organisée à l’hôtel de 2 Février de Lomé que les entreprises reconnues les plus dynamiques du Togo ont été couronnées par le cabinet Eco Finance Entreprises le vendredi 27 mai 2022.

Parmi les 100 entreprises reconnues plus dynamiques au Togo figure en bonne place la Société Togolaise des Eaux (TdE) qui œuvre chaque jour pour offrir une eau potable de qualité à l’ensemble de la population togolaise. Ce véritable sacerdoce a été récompensé par la « Palme Internationale du dynamisme pour son impact sur l’économie nationale ».

En recevant personnellement ce prestigieux trophée, le Directeur Général de la TdE, monsieur Yawanké Waké Gbati(photo) a remercié les organisateurs pour avoir reconnu et apprécié le travail qui se fait par l’ensemble du personnel.  Il a ensuite dédié la récompense au ministère de l’Eau et de l’Hydraulique Villageoise ainsi que les partenaires techniques et financiers qui ne ménagent aucun effort pour soutenir le secteur de l’eau. Enfin un hommage mérité a été rendu au Chef de l’Etat pour sa vision et son leadership dans l’atteinte des Objectifs de Développement Durable en matière de l’eau.

Conscient que les efforts fournis par la TdE ne satisfont pas encore entièrement les exigences et les atteintes des populations togolaises, le Directeur Général a invité tout le personnel de la TdE à considérer ce trophée comme une exhortation à mieux faire afin d’impacter durablement l’économie nationale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici