Lutte contre la COVID19 : Des dispositifs de lavage de mains pour l’école primaire publique de Kpatakpani grâce à A.V.DEV

0
20

L’ Association Vision pour le Développement de Kpatakpani ( A.V.DEV) a fait don des dispositifs de lavage de mains à l’école publique de Kpatakpani, dans la préfecture de Tchamba.

Il s’agit pour les membres de cette association, d’appuyer le gouvernement togolais dans les efforts déployés en vue de lutter contre la propagation du coronavirus dans les écoles.

La cérémonie de remise du matériel a eu lieu le 08 juillet dernier, en présence des enseignants et les chefs d’établissement, les parents d’élèves et le représentant du maire, M. OURO Gnangba Mohamed. Ces derniers ont tour à tour saisi l’occasion, dans leur intervention, pour dire merci aux donateurs pour leur geste de solidarité et d’encouragement.

Le représentant du Maire qui a reçu le don au nom de sa hiérarchie, s’est réjoui de la démarche tout en lançant un appel à d’autres bonnes volontés.

« C’est par ces gestes que nous allons développer notre localité« , a-t-il précisé.

 » En ce temps de maladie à coronavirus, nous avons l’obligation d’être plus proche de nos parents et du corps enseignant avec divers soutiens, afin de les encourager à continuer par conjuguer les efforts dans la lutte contre la maladie » a indiqué le représentant de l’ A.V.DEV, qui a par ailleurs indiqué que leur démarche consiste également à soutenir le gouvernement dans ses efforts pour que l’année scolaire ne soit pas blanche au Togo.

Rappelons que l’ A.V.DEV réunit les fils et filles de Kpatakpani au Togo et dans la diaspora qui luttent pour le développement de la localité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici