Education :  Le monde socio-éducatif d’Agou reçoit un don de Faure Gnassingbé

0
184

Le Président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé reste attaché à l’amélioration des conditions de vie et de travail des couches socio-professionnelles à travers des mesures et actions indispensables à leur épanouissement intégral.

A Agou,   dans la journée du 21 octobre 2022,   de matériels didactiques et des vivres, ont été  remis au nom du Président de la République aux familles des couches vulnérables,   par Madame Ablamba Sandra Johnson, ministre, Secrétaire général de la Présidence de la République et l’honorable Patrick BOLOUVI, député et maire de la commune d’Agou 1.

Ce geste hautement apprécié, vise à rendre l’école accessible à tous les enfants en âge de fréquenter et à garantir une vie paisible aux parents.

A cette occasion, Madame Ablamba Sandra Johnson, ministre, Secrétaire général de la Présidence de la République, a réitéré à la vaillante population d’Agou  l’importance de la paix et la sécurité dont jouit notre pays, lesquelles demeurent au cœur des priorités du Président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé.

Ce climat mérite d’être préservé grâce à la vigilance et à l’engagement de chaque citoyen, a lancé Madame Ablamba Sandra Johnson, ministre, Secrétaire général de la Présidence de la République.

Aussi a-t-elle prodigué d’utiles conseils aux élèves en insistant sur la discipline, l’assiduité et le respect de la hiérarchie pour s’ouvrir les portes du succès.

Pour sa part, l’honorable député et maire d’Agou 1, Patrick BOULOUVI, a rendu hommage au Président de la République et lui a témoigné sa profonde gratitude pour son acte de générosité à l’endroit des populations.

Il a rappelé à la mémoire collective de la communauté d’Agou quelques importants projets à l’initiative du Chef de l’Etat. Il s’agit entre autres d’infrastructures socio-éducatives, d’extension du réseau électrique, de la route Lomé-Kpalimé…

L’honorable député a invité les forces vives d’Agou à soutenir et à marquer leur adhésion à la vision de développement du chef de l’Etat, Faure Essozimna Gnassingbé.

Les bénéficiaires ont exprimé leur reconnaissance au Président de la République pour ses actions inestimables à leur attention et réaffirmé leur engagement à ses côtés.

La cérémonie a connu une forte mobilisation des populations dans une ambiance fraternelle agrémentée par des prestations de groupes folkloriques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici