Faure échange avec les producteurs de la ZAAP  de  Glitto

0
747

Après les ZAAP de Gboto Zévé et de Essé Godjin dans le Yoto le samedi dernier, c’est le tour de la ZAAP de Glitto dans la préfecture d’Anié d’accueillir ce  mercredi 20 mars 2024 sur son site, le  Président de la République. Au coeur de cette rencontre inédite, des échanges directs et riches entre le Président Faure et les producteurs agricoles de la ZAAP. Aux côtés du chef de l’État, il y avait Madame le Premier Ministre, le Ministre GBEGBENI et madame la Ministre, Secrétaire général de la Présidence de la République.

Des instants de dialogue franc qui ont permis aux producteurs de remercier le président Faure pour les efforts consentis en leur faveur particulièrement au cours de la campagne agricole 2023-2024, de partager avec lui certaines préoccupations qui sont les leurs et de lui exprimer leur soutien indéfectible.

Pour le Président de la ZAAP,  cette journée de mercredi 20 mars 2024 restera pour les producteurs de la ZAAP et pour l’ensemble du canton de Glitto, aune journée inoubliable.