Sacrifice accru et écoute attentive : Faure Gnassingbé s’engage une fois encore pour le secteur de l’éducation

0
102

La rentrée scolaire 2020-2021 s’est effectuée ce lundi 02 novembre 2020 au Togo sur toute l’étendue du territoire et ce dans un contexte particulier lié à la pandémie de la COVID-19.

Les acteurs de l’éducation en l’occurrence, les enseignants dont les revendications ne sont pas totalement satisfaites semblent avoir trouvé une attention particulière de la part des premières autorités du pays. Cette attention a été exprimée par la première autorité elle-même, le chef de l’Etat qui donne des assurances aux enseignants.

« À tous les élèves du Togo, je souhaite une excellente rentrée scolaire. La reprise des cours se fait dans un contexte sanitaire particulier. Ceci requiert de notre part un sacrifice accru, et une écoute attentive aux besoins du secteur de l’éducation, pour garantir un avenir radieux à nos enfants. J’en appelle au sens élevé de responsabilité des élèves, des parents d’élèves et du personnel enseignant. Je les invite à plus de rigueur et de discipline quant à la stricte application des mesures barrières », écrit Faure Gnassingbé qui souhaite bonne rentrée aux enfants et au corps enseignant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici