La NJSPF fait don de tables bancs et de matériel didactique au Lycée de Nassablé

0
19

Le Lycée de Nassablé dans la préfecture de Tone a reçu ce jour 23octobre 2017 un don de table bancs, de matériel didactique et de matériel de sport.

L’initiative est de la NJSPF( Nouvelle Jeunesse pour le Soutien au Président Faure).

La remise symbolique a été faite par le président de l’association, Noël Depoukn, en présence des acteurs de l’éducation de la région des savanes, du préfet de Tone et du proviseur du Lycée de Nassablé, madame Laré Yendouban.

Pour Noël Depoukn, la démarche vise à mettre les élèves dans de meilleures conditions de travail et egalement soutenir les enseignants afin dans leur travail.

 »La réussite se prépare dès le premier jour« , a indiqué le président de la njspf, qui a appelé les élèves à proscrire l’exclusion de l’autre et la haine.

Ils les a appelé en outre à prôner les valeurs de paix et du vivre ensemble, valeurs qui sont chers au président de la république Faure Gnassingbé.

« Votre place c’est dans les classes pour préparer votre avenir, et non dans la rue  » a indiqué Noël Depoukn aux élèves.

Que ce soit le préfet, le chef d’inspection de la régions des savanes ou le proviseur, tous ont salué la démarche de la NJSPF.

Ils ont invité les élèves l’assiduité et au travail bien fait, gages de la réussite.

Le même geste sera fait dans l’après-midi à Barkossi où trois établissements scolaires beneficiront également du don

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici